COVID-19: Vous possédez des billets de spectacle et d'événement, quoi faire?
Cliquez pour info
FR  |  EN
 

Présentation

Foreign Diplomats + Choses Sauvages
Foreign Diplomats + Choses Sauvages
Bistro Café Summum La Baie, 786, rue Victoria, Saguenay, G7B 3M7Voir sur une carte

Catégorie: Chanson

Foreign Diplomats: Foreign Diplomats se singularise par son pop-rock énergique et mélodique dont les orchestrations et les envolées vocales ne sont pas sans évoquer Wolf Parade ou Arcade Fire. L’influence de Talking Heads est également présente, tant au niveau des lignes de basse que de la voix du chanteur. Avec son premier album Princess Flash, la formation prend une autre dimension en se produisant sur des scènes prestigieuses (Osheaga, Festival d’été de Québec, Festival International de Jazz… ) et dans de nombreux pays (Allemagne, Argentine, Brésil, Chili, France, Mexique, Suisse). Les spectacles de Foreign Diplomats sont réputés pour une énergie contagieuse à laquelle vous n’échapperez pas.
 
Choses Sauvages: Depuis 2012, Choses Sauvages hante les nuits du Plateau-Mont-Royal. Les bars, les dérives, l’amour, la mort entraînent la formation bien loin d’Hendrix qui avait inspiré son nom à ses débuts. Choses Sauvages préfère aujourd’hui le new-wave et le funk comme en atteste son premier album éponyme paru chez Audiogram à la fin de l’été 2018. Un album qui séduit autant les mélomanes par ses influences nichées, du R ‘n’ B à la French touch, que le grand public par ses rythmes dansants.
 
18 ans et plus
Foreign Diplomats: Foreign Diplomats se singularise par son pop-rock énergique et mélodique dont les orchestrations et les envolées vocales ne sont pas sans évoquer Wolf Parade ou Arcade Fire. L’influence de Talking Heads est également présente, tant au niveau des lignes de basse que de la voix du chanteur. Avec son premier album Princess Flash, la formation prend une autre dimension en se produisant sur des scènes prestigieuses (Osheaga, Festival... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer