Exclusivité Accès Plus
Nous sommes confiants que les spectacles que nous présentons sont de grande qualité et sauront vous plaire. C’est pourquoi,
sur les spectacles sélectionnés seulement achetés pendant la période de validité de votre adhésion Accès Plus, si vous n’êtes pas 100 % satisfait de la prestation, nous vous rembourserons le prix total du billet (incluant les frais de service et les taxes / excluant les frais réseaux et postaux si applicables). Le remboursement sera effectué en carte-cadeau à la personne présente au spectacle au plus tard à l’entracte ou maximum 30 minutes après le début du spectacle s’il n’y a pas d’entracte prévu. Les spectateurs insatisfaits doivent quitter la salle dès le remboursement effectué et toute la documentation remplie.
Vous n'êtes pas membre Accès Plus? Devenez membre en cliquant
ici ou en contactant nos préposés à la billetterie (1-866-416-9797)!
Exclusivité Accès Plus
Nous sommes confiants que les spectacles que nous présentons sont de grande qualité et sauront vous plaire. C’est pourquoi,
sur les spectacles sélectionnés seulement achetés pendant la période de validité de votre adhésion Accès Plus, si vous n’êtes pas 100 % satisfait de la prestation, nous vous rembourserons le prix total du billet (incluant les frais de service et les taxes / excluant les frais réseaux et postaux si applicables). Le remboursement sera effectué en carte-cadeau à la personne présente au spectacle au plus tard à l’entracte ou maximum 30 minutes après le début...
suite >