COVID-19: Au Québec, le passeport vaccinal est obligatoire!
En savoir plus
FR  |  EN
 

Présentation

Australian Pink Floyd Show
Australian Pink Floyd Show
Centre culturel de l’Université de Sherbrooke - Salle Maurice-O’Bready, 2500, boul. de l’Université, Sherbrooke, J1K 2R1Voir sur une carte

Catégorie: Chanson

Ayant vendu 4 millions de billets à travers le monde et ayant été décrit par The Times comme « un modèle d’excellence » et par The Daily Mirror comme « les rois du genre », The Australian Pink Floyd Show a donné son tout premier concert à Adélaïde, en Australie, en 1988. Depuis, le groupe a donné des spectacles dans plus de 35 pays à travers le monde, a joué lors du 50e anniversaire de David Gilmour, et a même été rejoint sur scène par Rick Wright. TAPFS est le plus important et le plus grand spectacle de son genre au monde !
 
Interprétant chaque note de la musique de Pink Floyd à la perfection, ce spectacle hommage acclamé par la critique épate les spectateurs partout à travers le monde depuis plus de 3 décennies. Aspirant toujours à reproduire l’expérience de Pink Floyd et à amener leur musique à de nouveaux publics, le spectacle continue d’inclure de saisissants éclairages et lasers, des vidéos d’animation, des écrans DEL à haute résolution, et divers autres effets spéciaux. Cet emballage visuel est accompagné par plusieurs énormes objets gonflables, incluant un cochon géant et leur propre kangourou rose.
 
Le groupe a travaillé avec des musiciens tels que Guy Pratt, Durga McBroom et sa sœur Lorelei McBroom, qui ont déjà joué en tournée avec Pink Floyd, ainsi qu’avec l’ingénieur du son Colin Norfield, qui a collaboré avec Pink Floyd lors de la tournée « Division Bell » et avec David Gilmour lors de ses tournées en solo.
 
Souvent décrit comme étant bien plus qu’un groupe hommage, The Australian Pink Floyd Show est le premier spectacle hommage à Pink Floyd à avoir transposé le concept sur le circuit mondial des arénas. La formation a joué devant des salles pleines à travers l’Europe, le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada, l’Amérique du Sud, l’Israël et la Russie.
 
Au cours de ses 30 années d’activité, le plus grand et meilleur spectacle hommage à Pink Floyd n’a jamais cessé de ravir son bassin d’admirateurs à travers le monde.

 
Ayant vendu 4 millions de billets à travers le monde et ayant été décrit par The Times comme « un modèle d’excellence » et par The Daily Mirror comme « les rois du genre », The Australian Pink Floyd Show a donné son tout premier concert à Adélaïde, en Australie, en 1988. Depuis, le groupe a donné des spectacles dans plus de 35 pays à travers le monde, a joué lors du 50e anniversaire de David Gilmour, et a même été rejoint sur scène par Rick Wright. TAPFS... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer