FR  |  EN
 

Présentation

Sexe Illégal
Sexe Illégal
Maison de la Culture de Waterloo, 441, rue de la Cour, Waterloo, J0E 2N0Voir sur une carte

Catégorie: Humour

Le duo Sèxe Illégal a été découvert par le public québécois en 2011 grâce à son apparition très remarquée à l’émission En route vers mon premier Gala Juste Pour Rire, diffusée sur les ondes de MAtv.
Propulsé par une série de spectacles au cours de l’été 2012, Sèxe Illégal lance son album 40 ans dans l’chant, une anthologie dédiée exclusivement au marché québécois. À l’été 2013, le Festival Juste Pour Rire présente son spectacle Sèxe Illégal Unplugged in New York à Montréal à 9 reprises à la Place des Arts. Le duo est également invité au Gala Juste Pour Rire animé par Mike Ward.
Très présent sur les réseaux sociaux et sur le Web en général, la page Facebook de Sèxe Illégal est suivi par plus de 50.000 fans ! Au cours des deux dernières années, le duo nous a offert trois séries sur la toile : Yellow Big Mustache sur son site, Les Gigantesques entrevues et Le Tour du monstre de Sèxe Illégal disponibles sur le site de Lib-Tv. Le Tour du monstre de Sèxe Illégal s’est même retrouvé en 2013 en nomination aux Prix Gémeaux dans la catégorie «Meilleure émission ou série originale produite pour les nouveaux médias : humour, variétés». Cette nomination s’ajoute à celles reçues comme «Découverte de l’année» au Gala des Oliviers en 2012 et en 2013.
L’album 40 ans dans l’chant s’est de son côté mérité une nomination dans la catégorie «Album ou DVD de l’année - humour» lors de l’édition 2013 du Gala ADISQ. Le dernier album de Sèxe Illégal, Cover Your Ears, est disponible gratuitement sur son site Web.
Depuis février 2014, Paul Sèxe et Tony Légal son également les animateurs de l’émission Les Soirées Juste Pour Rire sur MAtv.
Le duo Sèxe Illégal a été découvert par le public québécois en 2011 grâce à son apparition très remarquée à l’émission En route vers mon premier Gala Juste Pour Rire, diffusée sur les ondes de MAtv.
Propulsé par une série de spectacles au cours de l’été 2012, Sèxe Illégal lance son album 40 ans dans l’chant, une anthologie dédiée exclusivement au marché québécois. À l’été 2013, le Festival Juste Pour Rire présente son spectacle Sèxe Illégal Unplugged... suite >

Site web: http://www.sexeillegal.com/

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer