COVID-19: In the Québec province, your vaccination passport is mandatory!
Find out more
FR  |  EN
 

Presentation

Andy St-Louis
La Basoche, 120, rue Principale (secteur d’Aylmer), Gatineau, J9H 3M3See on a map

Category: Song

*** English text not available ***

Assise au piano, Andy St-Louis se dévoile avec son « Journal d’un petit bout de femme ». Chansons rythmées, approche théâtrale et sens de l’autodérision en font une bête de scène unique en son genre. Avec un concept simple et une mise-en-scène efficace, Andy guide le spectateur à travers les méandres de sa vie personnelle, abordant avec légèreté et poésie tous les sujets qui la touchent. Passant avec aisance d’un style à l’autre, elle navigue entre la pop, le jazz, le style cabaret, le trad et la ballade, tout en conservant une signature qui lui est propre. Interprète libre et expressive, Andy s’amuse avec ses textes qui prennent vie sur scène. À la manière d’une conteuse, elle livre ses histoires avec tant de vérité que lorsqu’elle sort de scène, on a l’impression d’avoir fait la connaissance d’une nouvelle amie; une amie qui peut nous faire rire, chanter, danser et peut-être même pleurer.

PASSEPORT VACCINAL : La Ville s'ajuste aux nouvelles directives du gouvernement provincial et de la Santé publique en vigueur depuis le 1er septembre 2021. Tous les moyens sont pris pour appliquer les directives gouvernementales et continuer d'offrir les services aux citoyens dans un environnement sécuritaire.
En respect des nouvelles directives de la Santé publique, le passeport vaccinal s'appliquera pour les spectacles et pièces de théâtre dans tous nos lieux de diffusion culturelle, soit la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, l'espace René-Provost et le Théâtre de l’Île.
En achetant vos billets, vous certifiez que vous serez en mesure de vous conformer aux nouvelles mesures sanitaires et de présenter votre passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo, le jour de la représentation, et ce, à la demande de notre personnel d’accueil.
Conformément à cette directive, aucun remboursement ou échange de billets ne sera effectué pour tout billet acheté après le 31 août 2021 si les conditions sanitaires ne sont pas respectées.
 

*** English text not available ***

Assise au piano, Andy St-Louis se dévoile avec son « Journal d’un petit bout de femme ». Chansons rythmées, approche théâtrale et sens de l’autodérision en font une bête de scène unique en son genre. Avec un concept simple et une mise-en-scène efficace, Andy guide le spectateur à travers les méandres de sa vie personnelle, abordant avec légèreté et poésie tous les sujets qui la touchent. Passant avec aisance d’un style... more >

Informations

Services

Pictures

Andy St-Louis
Andy St-Louis

Videos


Send by e-mail
Print