COVID-19: Au Québec, le passeport vaccinal est obligatoire!
En savoir plus
FR  |  EN
 

Présentation

Stéphane Guertin
La Basoche, 120, rue Principale (secteur d’Aylmer), Gatineau, J9H 3M3Voir sur une carte

« On tourne la clé, le moteur vibre, le cœur palpite : c’est le grand départ de cette performance solo du Canada jusqu’au Panama dans un vieux « char » qui en est à ses derniers miles. En chemin, les obstacles se multiplient : la langue, les bris mécaniques, les araignées mortelles, les routes périlleuses, le sable, les armées. Seul sur scène avec guitare et lampe de poche, le conteur Stéphane Guertin parcourt ce qui fut pour lui une révélation personnelle, l’aboutissement d’une quête, l’expérience d’une vie. À l’intersection du théâtre, du conte et du documentaire, on découvre 40 000 km d’aventures. »

PASSEPORT VACCINAL : La Ville s'ajuste aux nouvelles directives du gouvernement provincial et de la Santé publique en vigueur depuis le 1er septembre 2021. Tous les moyens sont pris pour appliquer les directives gouvernementales et continuer d'offrir les services aux citoyens dans un environnement sécuritaire.
En respect des nouvelles directives de la Santé publique, le passeport vaccinal s'appliquera pour les spectacles et pièces de théâtre dans tous nos lieux de diffusion culturelle, soit la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, l'espace René-Provost et le Théâtre de l’Île.
En achetant vos billets, vous certifiez que vous serez en mesure de vous conformer aux nouvelles mesures sanitaires et de présenter votre passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo, le jour de la représentation, et ce, à la demande de notre personnel d’accueil.
Conformément à cette directive, aucun remboursement ou échange de billets ne sera effectué pour tout billet acheté après le 31 août 2021 si les conditions sanitaires ne sont pas respectées.
 
« On tourne la clé, le moteur vibre, le cœur palpite : c’est le grand départ de cette performance solo du Canada jusqu’au Panama dans un vieux « char » qui en est à ses derniers miles. En chemin, les obstacles se multiplient : la langue, les bris mécaniques, les araignées mortelles, les routes périlleuses, le sable, les armées. Seul sur scène avec guitare et lampe de poche, le conteur Stéphane Guertin parcourt ce qui fut pour lui une révélation personnelle,... suite >

Informations

Services

Photos

Stéphane Guertin
Stéphane Guertin

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer