COVID-19: Au Québec, le passeport vaccinal est obligatoire!
En savoir plus
FR  |  EN
 

Présentation

Yao
La Basoche, 120, rue Principale (secteur d’Aylmer), Gatineau, J9H 3M3Voir sur une carte

Catégorie: Chanson Musique

Le Kintsugi est l'art japonais de réparer la poterie cassée avec de l'or – transformant ainsi les fissures, et l’objet par le fait même, en œuvre d'art plus belle et plus forte. De l’idée de faire un « kintsugi de l’homme », YAO utilise ses talents de parolier et d’interprète pour transformer ses blessures de vie, en immersion sensorielle, textuelle et musicale - entre soul, funk et sonorités afro.  Après LAPSUS – qui a fait sa renommée internationale (Algérie, Maroc, Tunisie, Madagascar, Cap-Vert, France); une tournée nationale dans 10 des 13 provinces et territoires, ainsi que de nombreuses accolades, dont les prix « Artiste de l'année » et « Spectacle de l'année » au Gala Trille Or 2019, YAO vous offre : KINTSUGI – un spectacle personnel et thérapeutique.

PASSEPORT VACCINAL : La Ville s'ajuste aux nouvelles directives du gouvernement provincial et de la Santé publique en vigueur depuis le 1er septembre 2021. Tous les moyens sont pris pour appliquer les directives gouvernementales et continuer d'offrir les services aux citoyens dans un environnement sécuritaire.
En respect des nouvelles directives de la Santé publique, le passeport vaccinal s'appliquera pour les spectacles et pièces de théâtre dans tous nos lieux de diffusion culturelle, soit la salle Jean-Despréz, le cabaret La Basoche, l'espace René-Provost et le Théâtre de l’Île.
En achetant vos billets, vous certifiez que vous serez en mesure de vous conformer aux nouvelles mesures sanitaires et de présenter votre passeport vaccinal, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo, le jour de la représentation, et ce, à la demande de notre personnel d’accueil.
Conformément à cette directive, aucun remboursement ou échange de billets ne sera effectué pour tout billet acheté après le 31 août 2021 si les conditions sanitaires ne sont pas respectées.
 
Le Kintsugi est l'art japonais de réparer la poterie cassée avec de l'or – transformant ainsi les fissures, et l’objet par le fait même, en œuvre d'art plus belle et plus forte. De l’idée de faire un « kintsugi de l’homme », YAO utilise ses talents de parolier et d’interprète pour transformer ses blessures de vie, en immersion sensorielle, textuelle et musicale - entre soul, funk et sonorités afro.  Après LAPSUS – qui a fait sa renommée internationale (Algérie,... suite >

Informations

Services

Photos

Yao
Yao

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer