FR  |  EN
 

Présentation

Projet P13 - Festival Hilarium
Projet P13 - Festival Hilarium
Le Théâtre Granada - Salle Sylvio-Lacharité, 53, rue Wellington Nord, Sherbrooke, J1H 5A9Voir sur une carte

Catégorie: Humour

La Série PROJET P13 | JEUX D’IMPRO CLANDESTINS
Animateur : Philippe Laprise
Théâtre Granada 30-31 août
Dès les années 20, à l’ère des années folles et de la prohibition, le Québec a soif de rire et de divertissement. La légende veut qu’en 1928, alors que le Théâtre Granada était en construction, un groupe d’artistes locaux ait commencé à y tenir des jeux d’improvisation clandestins. La tradition semble s’être poursuivie sur quelques années. Dans les années 40, la rumeur veut que ce soit Georges, le célèbre fantôme du Granada, qui a pris la tête de ce regroupement secret pour s’amuser dans les murs de son théâtre. À partir de ce moment, l’objectif des joueurs au terme des jeux était de faire rire Georges, bien assis sur son siège P13, pour en devenir le chouchou…
En 2024, l’humoriste Philippe Laprise, grand joueur et amateur d’improvisation, a découvert avec stupéfaction qu’il est l’un des très lointains descendants de Georges… mais quel hasard! Il a donc créé le Projet P13 pour faire revivre les jeux d’impro clandestins et refaire rire Georges. Maître de cérémonie de chaque soirée, Phil invitera 4 célébrités, comédien.ne.s et humoristes, à venir participer à des jeux d’impro humoristiques avec comme objectif de déclencher les plus grands fous rires. Présenté dans le cadre du Festival Hilarium Sherbrooke, Projet P13 est un spectacle audacieux, hilarant et surprenant, à travers lequel le public sera amené à participer à plusieurs niveaux. Assistez à une expérience inédite chaque soir, avec des performances des plus impressionnantes, et découvrez qui seront les nouveaux chouchous de Georges!
La Série PROJET P13 | JEUX D’IMPRO CLANDESTINS
Animateur : Philippe Laprise
Théâtre Granada 30-31 août
Dès les années 20, à l’ère des années folles et de la prohibition, le Québec a soif de rire et de divertissement. La légende veut qu’en 1928, alors que le Théâtre Granada était en construction, un groupe d’artistes locaux ait commencé à y tenir des jeux d’improvisation clandestins. La tradition semble s’être poursuivie sur quelques années. Dans les années... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer

Toutes les dates disponibles

Date Achat de billets
ven. 30 août 2024, 20h Achetez des billets
sam. 31 août 2024, 20h Achetez des billets