COVID-19: Au Québec, le passeport vaccinal est obligatoire!
En savoir plus
FR  |  EN
 

Présentation

Émile Bilodeau
Émile Bilodeau
Théâtre Palace , 1900, boul. Mellon, Saguenay, G7S 3H4Voir sur une carte

Catégorie: Chanson

Quatre ans de tournée en formule band et un été de spectacles en duo à bord d’une boîte de pick-up ont forgé des liens incassables entre Émile Bilodeau et Nathan Vanheuverzwijn (clavier). La maturité qu’a gagnée Émile sur son deuxième album Grandeur mature a également construit une solide fondation sous ses pieds. Le Club Soda l’a acclamé à deux reprises, de même que de nombreux festivals, dont les Francos de Montréal qui l’ont accueilli comme tête d’affiche à l’été 2019.
Le prochain spectacle servira à mettre de l’avant l’aspect plus travaillé des mélodies à la guitare et le désir de laisser planer le spectateur. Les textes pleins de sens prendront une nouvelle dimension dans cette formule en duo, alors que la prestation sera plus «placée», ne laissant rien au hasard, tout en étant parsemée de surprises et de moments de grâce. La réputation de bête de scène d’Émile Bilodeau, nommé Interprète masculin de l’année au dernier gala de l’ADISQ, n’est plus à faire.
Quatre ans de tournée en formule band et un été de spectacles en duo à bord d’une boîte de pick-up ont forgé des liens incassables entre Émile Bilodeau et Nathan Vanheuverzwijn (clavier). La maturité qu’a gagnée Émile sur son deuxième album Grandeur mature a également construit une solide fondation sous ses pieds. Le Club Soda l’a acclamé à deux reprises, de même que de nombreux festivals, dont les Francos de Montréal qui l’ont accueilli comme tête... suite >

Informations

Services

Photos

Videos


Envoyer par courriel
Imprimer
Date Achat de billets
jeu. 28 avril 2022, 20h Achetez des billets
Résultats: 1-1
Promotion Noël 2021 (2 pour 75$)
DIFFUSION SAGUENAY
2 choix parmi:
  • 2 Frères (Sous le même toit)
  • Alain Choquette (La mémoire du temps)
  • Alexandre Barrette (Semi-croquant)
  • Alexandre Poulin
  • Anik Jean (Duel)
  • Anne-Élisabeth Bossé (Jalouse)
Plus d'info